Best Inventory a été créé en 1997 par Bernard Grua, ancien Manager dAudit financier chez Arthur Andersen, diplômé de Sciences Po Paris, officier de Marine de Réserve, ayant une large expérience internationale. De langue maternelle française, il parle aussi langlais, lallemand et lespagnol.
« Quand nous avons lancé Best Inventory, en 1997, nous avons eu comme objectifs lexactitude et lexhaustivité des inventaires lors de la définition de nos outils. Aujourdhui, notre nom signifie travailler de façon permanente selon un strict chemin daudit tout en promouvant le partenariat avec nos clients durant la réalisation de nos inventaires, en les aidant à maximiser leur chiffre daffaires à travers un réassort pertinent, grâce à une mise à jour immédiate et exacte de leur stock informatique.
Nos outils de reporting dinventaire, sans équivalent, tant chez nos confrères que dans les ERP de nos clients, permettent une compréhension rapide, ciblée et pertinente de la démarque. Identifiant précisemment les points de faiblesses ils sont une contribution décisive à lamélioration des supply chain. »
Notre site web: https://best-inventory.com/